“Permanent hair removal” in Luxembourg
for HER and HIM

Hair removal
for Her

Permanent hair removal for women is becoming increasingly popular because the result is the soft, smooth skin that every woman wants.

Find out more

Hair removal
for him

Permanent hair removal has long ceased to be an issue just for women. Body-conscious men also enjoy hair-free skin.

Find out more

Needle epilation

Needle epilation removes the hair from the root and prevents regrowth by destroying the hair root.

Find out more

eden beauty lounge in Luxembourg City

Unwanted hair on the body is an individual problem that most people solve by shaving. Nowadays it's not just about hair on the legs, in the armpits or in the genital area. Even facial hair, hair on the hands or toes or unwanted chest hair are carefully removed by many women and men today.

But shaving can lead to skin irritation and stubble, which can become a permanent condition through regular repetition of such beauty treatment, often felt to be annoying. Alternatives such as waxing and sugaring also only offer temporary hair-free success and have also proven to be comparatively painful treatments.

 

The alternative to constant shaving or waxing

Take your decision now for permanent hair removal and permanently smooth skin. Come and see us at the eden beauty lounge in Luxembourg. We offer you modern and pain-free hair removal with the latest laser light technology from the world market leader Lumenis - for your skin health and comfortable well-being - with smooth, hair-free skin.

Would you like to arrange a free and non-binding consultation right away? Give us a call on our customer service hotline +352 20880447 or send us an This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. We look forward to hearing from you.

Smooth and hair-free skin - always and everywhere

If you would like to enjoy permanently smooth and hair-free skin, we offer you modern treatment with laser light technology and needle epilation in the eden beauty lounge in Luxembourg. Laser technology treatment specifically deactivates the hair growth cell, causing hair to fall out and no longer grow back. This gentle, pain-free procedure enables efficient treatment on almost all parts of the body, and so achieve your wishes for well-groomed hair-free skin in the best possible way.

If the innovative technology is not suitable for your hair and skin structure or if there are other reasons for not using it on you, you can also opt for needle epilation. This is even suitable for areas of skin with tattoos and birthmarks as well as for patients who cannot be treated satisfactorily with the diode laser device because they have both light hair and light skin. In the eden beauty lounge in Luxembourg we offer you permanent hair removal with the highest level of comfort and modern beauty technology for the removal of unwanted body hair.

The eden beauty lounge stands out as a modern beauty salon in Luxembourg City with high-quality solutions for permanent hair removal. If you are worried about unwanted body hair on individual body areas or on the whole body, our high-quality laser light technology offers you the safe and reliable removal of hair while carefully considering your skin health. Even if you have excessive hair density or gender atypical growth (e.g. facial hair for a woman), we can assist you with our modern treatment for permanent hair removal in Luxembourg, and provide relief and a new sense of well-being.

Our team members at all our locations have had extensive training and only carry out treatment with the greatest care after an individual consultation. We have been serving our customers in Koblenz for over 10 years. We are now also there for you in Trier, Wiesbaden, Frankfurt am Main and Cologne. With our Luxembourg location we have gone beyond our borders and now offer you permanent hair removal based on our many years of experience, to bring you the safe and permanent hair removal you have wished for. Discretion and reliability are the order of the day for us.

Your safety and health is important to us. For this reason we start permanent hair removal for men and women with a free and personalised consultation. At that moment, you explain to us your wishes for permanent hair removal in very concrete terms. We then create a hair and skin analysis for the area of the body to be depilated, which serves as the basis for the recommendations for a treatment plan that matches your wishes. Of course, we also explain the realistically possible results to you and show you the costs of the treatment in a transparent manner.

We also offer flexible packages and super special offers to make permanent hair removal of all kinds affordable for men and women. Let us advise you on our pricing: We also provide modern instalment payment options and “saver” prices for larger packages to pay for your treatment.

If you are satisfied with the treatment plan and the cost package, you then book your sessions when convenient. Depending on the body area and individual hair growth, some areas may require three or four sessions, others around six sessions for completely hair-free skin. Due to the timing of natural hair growth phases, you should allow four to six weeks between permanent hair removal sessions in Luxembourg in order to completely remove hair from the desired body area.

The permanent hair removal process at eden beauty lounge:

  • you get in touch with us and arrange your free consultation in our Luxembourg salon or online.
  • a detailed consultation takes plus together with individual hair and skin analysis and your questions about laser technology and needle epilation are answered
  • the best treatment for the permanent hair-free skin you have wished for is explained
  • an individual treatment plan is drawn up
  • clarification is provided as to covering the costs of permanent hair removal through special offers, treatment packages and financing options
  • agreement is reached on treatment appointments as per treatment plan
  • treatment takes place by appointment with up to 6 sessions per body area or as required

For free advice

Luxembourg Trier

Permanent hair removal in Luxembourg:
Book the eden beauty lounge now. Your professional modern hair-free solution

We would be happy to welcome you to a free consultation in the eden beauty lounge in Luxembourg. As a professional specialist in permanent hair removal, we give you comprehensive, transparent and personalised advice. Many years of experience and the most modern technology are the tools with which we fulfil your wishes for hair-free skin and offer you optimum protection for your skin health. We primarily work with the LightSheer diode laser from the world market leader Lumenis, which is FDA-certified and meets the highest standards for skin health and gives the best possible results.

Enjoy the modern atmosphere of the eden beauty lounge in Luxembourg during your visit. Experience professional care before, during and after your treatment, allowing you to achieve the hair-free sensation you have wished for coupled with the greatest discretion and optimised pricing. Look forward to silky soft and smooth skin, which you can in future enjoy for your well-being anytime anywhere.

You benefit from:
Advantages of hair removal:Advantages of the LightSheer diode laser:
Smooth flawless skin Gentle on the skin
No ingrown hairs sure success
Never shave Fast
No stubble Painless
not suitable for every hair or skin structure efficient and permanent results
Permanent hair removal improves skin structure small number of sessions
The skin appears finer-pored and smoother FDA safety and quality certified

SPECIAL OFFERS

SAVE 40% ON THE FIRST TREATMENT

For your first treatment, we give you a 40% discount on the body area of your choice compared to a single booking.

SAVE 40% WHEN BOOKING 6 SESSIONS

Would you like to save even more? If you book 6 sessions and pay immediately, you get a 40% discount compared to a single booking.

About eden beauty lounge

Permanently smooth skin:
eden beauty lounge as your hair removal specialist
in Luxembourg & Trier

We look forward to welcoming you to our homepage, the foremost address for professional hair removal in Luxembourg & Trier. On the following pages we would like to tell you about our highly effective and highly aesthetic methods for permanent hair removal. Our hair removal salons in Luxembourg & Trier boast high-quality treatment with the most modern processes and technology for permanent hair removal, but also individual customer advice before and after each treatment, in a discrete and pleasant atmosphere. We attach great importance to your well-being and the maintenance and promotion of skin health before, during and after treatment.

Épilation définitive à Luxembourg
pour ELLE et pour LUI

L’épilation
pour elle

De plus en plus de femmes choisissent l’épilation définitive pour obtenir la peau douce et lisse de leurs rêves.

En savoir plus

L’épilation
pour lui

Cela fait bien longtemps que l’épilation définitive n’est plus seulement une affaire de femmes. Les hommes soucieux de leur corps apprécient aussi d’avoir la peau lisse.

En savoir plus

Épilation électrique
par électrolyse

L’épilation électrique par électrolyse élimine les poils à la racine et détruit le follicule pileux, ce qui empêche toute repousse.

En savoir plus

Eden beauty lounge à Luxembourg-Ville

La présence de poils disgracieux sur le corps est un problème que la plupart d’entre nous règlent à coup de rasoir. Cela fait bien longtemps que l’épilation ne se limite plus aux jambes, aux aisselles ou aux parties intimes. Aujourd'hui, les hommes comme les femmes s’épilent consciencieusement le duvet au-dessus des lèvres, les mains, les pieds ou encore la poitrine.

Mais l’épilation au rasoir peut provoquer des irritations cutanées et la formation de poils drus rendus permanents par la répétition de ce soin de beauté souvent considéré comme une corvée. Les alternatives telles que l’épilation à la cire ou au sucre produisent des résultats tout aussi temporaires et sont relativement douloureuses.

Choisissez l’épilation définitive pour profiter d’une peau durablement lisse et rendez-nous visite chez eden beauty lounge à Luxembourg.Nous vous proposons une épilation de pointe et quasiment indolore grâce à la technologie laser lumière du leader mondial Lumenis - pour une peau en bonne santé et la sensation de bien-être apportée par une peau lisse et nette.

Vous souhaitez prendre rendez-vous tout de suite pour obtenir des conseils gratuits et sans engagement? Appelez-nous au +352 20880447 ou envoyez-nous un Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous avons hâte de faire votre connaissance.

Eden Beauty Lounge

 

Une peau lisse et soignée - en permanence

Si vous souhaitez une peau durablement lisse eden beauty lounge à Luxembourg vous propose des techniques d’épilation de pointe au laser ou par électrolyse. La technologie au laser détruit de manière ciblée les cellules à l’origine de la croissance des poils. Les poils tombent et ne repoussent plus. Cette méthode douce et peu douloureuse permet de traiter efficacement presque toutes les parties du corps et réaliser le mieux possible votre rêve d’une peau sans poils.

Si cette technologie innovante n’est pas appropriée à la texture de votre peau et de vos poils ou que son utilisation est contre-indiquée pour quelque autre raison que ce soit, vous avez également la possibilité de recourir à l’épilation par électrolyse. Cette technique peut même être utilisée sur les zones recouvertes de tatouages et de grains de beauté ou lorsque le laser à diode ne permet pas de traiter les poils clairs sur une peau claire. Chez eden beauty lounge à Luxembourg, vous profitez de l’épilation définitive dans le plus grand confort et des techniques cosmétiques de pointe pour éliminer les poils disgracieux.

Le centre de beauté eden beauty lounge de Luxembourg-Ville vous propose des soins d’épilation définitive de grande qualité. Si vous souhaitez vous débarrasser de poils disgracieux sur certaines parties ou sur l’ensemble de votre corps, notre technologie laser lumière de pointe garantit une épilation sûre et efficace tout en prenant soin de votre peau. Nous pouvons vous apporter notre aide et participer à votre bien-être en cas de densité pileuse excessive ou d’une pilosité inhabituelle chez la femme (p. ex. duvet au-dessus des lèvres) avec nos traitements d’épilation définitive de pointe à Luxembourg.

Nos collaborateurs formés avec le plus grand soin dans tous, nos instituts ne procèdent au traitement qu’après un entretien de conseil personnalisé.. Nos clients profitent de nos services à Coblence depuis plus de dix ans. Aujourd’hui, nous sommes également présents à Trèves, Wiesbaden, Francfort-sur-le-Main et Cologne. En ouvrant un institut à Luxembourg, nous repoussons les frontières de l’épilation définitive et vous faisons profiter de notre longue expérience en matière d’épilation sûre et permanente personnalisée. Discrétion et professionnalisme sont notre credo.

Votre sécurité et votre santé nous tiennent à cœur. C’est la raison pour laquelle tout traitement d’épilation définitive pour les hommes comme pour les femmes débute par un entretien de conseil gratuit et personnalisé au cours duquel vous nous exposez vos souhaits en matière d’épilation définitive. Nous procédons ensuite à un diagnostic dermatologique et pileux de la zone à traiter qui servira de base au programme de traitement élaboré en fonction de vos souhaits et de nos recommandations. Naturellement, nous vous présentons aussi les résultats probables et vous communiquons en toute transparence les tarifs du traitement.

En outre, nous proposons des forfaits flexibles et des offres avantageuses pour que l’épilation définitive pour homme et femme soit à la portée de tous. Permettez-nous aussi de vous conseiller sur nos conditions tarifaires : nous offrons également la possibilité de régler en plusieurs fois et des tarifs avantageux pour les forfaits les plus importants.

Si le programme de traitement et le tarif vous conviennent, vous réservez vos séances en fonction de vos besoins. Selon la zone à traiter et l’état de votre pilosité, l’épilation complète peut nécessiter trois ou quatre séances, voire jusqu’à six séances. Entre chaque séance d’épilation définitive à Luxembourg, il convient de respecter un intervalle de quatre à six semaines afin d’éliminer tous les poils de la zone du corps à traiter : en effet, les poils ne poussent pas tous en même temps.

Déroulement de l’épilation définitive chez eden beauty lounge

  • Appelez-nous pour convenir d’un rendez-vous conseil gratuit dans notre institut à Luxembourg ou en ligne
  • Conseils détaillés avec diagnostic dermatologique et pileux personnalisé et réponse aux questions portant sur l’épilation au laser et par électrolyse
  • Identification du traitement optimal selon vos souhaits en matière d’épilation définitive
  • Établissement d’un programme de traitement personnalisé
  • Clarification de la prise en charge des coûts de l’épilation définitive via des offres, des forfaits etdes options de financement
  • Programmation des séances conformément au programme de traitement convenu
  • Traitement sur rendez-vous comprenant jusqu’à six séances par zone à traiter ou selon les besoins


Épilation définitive à Luxembourg :
prenez rendez-vous sans tarder chez eden beauty lounge, le professionnel de l’épilation moderne

Nous vous accueillons pour un entretien de conseil gratuit chez eden beauty lounge à Luxembourg. En tant que nous vous informons de manière détaillée, transparente et personnalisée. Grâce à notre longue expérience des techniques de pointe, nous exauçons vos souhaits en matière d’épilation tout en protégeant au mieux votre peau. Nous travaillons essentiellement avec le laser à diode LightSheer du leader mondial Lumenis approuvé par la FDA qui répond aux critères de qualité les plus élevés en matière de soin de la peau et obtient les meilleurs résultats.

Profitez des installations dernier cri de l’institut eden beauty lounge à Luxembourg.Profitez des installations dernier cri de l’institut eden beauty lounge à Luxembourg. Et vos souhaits en matière d’épilation seront exaucés à prix optimisé et dans la plus grande discrétion. Attendez-vous à ressentiren en permanence la sensation de bien-être procurée par une peau lisse et douce comme la soie.

Vos avantages
Avantages de l’épilation définitive:Avantages du laser à diode LightSheer:
Une peau lisse et sans défaut Préserve la santé de la peau
Pas de poils incarnés Résultats garantis
Plus besoin de s’épiler au rasoir Rapide
Pas de repousse Quasi-indolore
Non adapté à toutes les textures de peau et de poil Des résultats durables et réels
L’épilation définitive améliore la texture de la peau Peu de séances nécessaires
Le grain de peau semble plus lisse et plus fin Certificat de sécurité et de qualité décerné par la FDA

OFFRES SPÉCIALES

RÉSERVEZ 6 SÉANCES ET ÉCONOMISEZ 40 %

Vous souhaitez profiter d’encore plus d’économies ? En réservant six séances avec paiement immédiat, vous bénéficiez d’une réduction de 40 % sur le prix des séances individuelles.

À propos d’eden beauty lounge

Une peau durablement lisse :
eden beauty lounge, votre spécialiste de l’épilation
à Luxembourg et Trèves

Nous nous réjouissons de vous accueillir sur notre site Internet, l’adresse de choix de l’épilation professionnelle à Luxembourg et Trèves. Sur ces pages, nous vous informons sur nos méthodes d’épilation définitive hautement efficaces et esthétiques. Notre traitement haut de gamme à l’aide de la technologie de pointe en matière d’épilation définitive, mais aussi les conseils personnalisés avant et après le traitement, la discrétion et un cadre agréable sont les principaux atouts de notre institut d’épilation à Luxembourg et Trèves. Nous attachons une grande importance à votre bien-être et mettons tout en œuvre pour protéger et embellir votre peau pendant et après le traitement.