Idées préconçues les plus fréquentes sur l’épilation au laser

L’épilation définitive intégrale ou ciblée est tendance. De plus en plus d’hommes et de femmes optent pour une épilation définitive au niveau des jambes, des bras, du dos ou des parties intimes. Une peau douce et lisse procure une sensation de bien-être incroyable. En éliminant les poils définitivement et en douceur, l’épilation au laser remise au placard rasoir et crème dépilatoire. La repousse et les irritations cutanées ne sont plus qu’un lointain souvenir.

L’épilation définitive par laser est pratiquée depuis plus de 20 ans et son efficacité durable est confirmée par la recherche. Mais des réserves et idées reçues persistent sur ses risques supposés. Les connaissances médicales et les études cliniques montrent que l’épilation professionnelle en institut est délicate, efficace et sans danger pour la santé.

Existe-t-il des raisons médicales plaidant en faveur de l’épilation définitive ?

La tendance de l’épilation définitive ne se dément pas. La plupart des clients choisissent de se rendre en institut simplement pour ressentir le bien-être procuré par une peau douce, lisse et nette. En outre, l’envie d’une peau sans poils a également des raisons pratiques car elle est beaucoup plus facile à entretenir que les parties du corps où les poils poussent de manière désordonnée.

L’épilation à la maison à l’aide d’un épilateur IPL est-elle recommandée ?

L’épilation permanente intéresse de nombreux hommes et femmes. Avant d’envisager de se rendre dans un institut d’épilation professionnel, certains candidats à l’épilation se demandent si un épilateur IPL ne pourrait pas être tout aussi efficace. En effet, les modèles à usage domestique ne manquent pas dans les boutiques en ligne. Mais ces épilateurs ne sont pas donnés. Avant d’acheter, il est recommandé de comparer soigneusement les appareils et leurs fonctionnalités et de lire avec attention les avis des utilisateurs.

Avantages du laser à diode LightSheer

Une épilation douce et durable grâce à la technologie de pointe

Arborer un corps lisse et glabre en été n’est pas seulement source de satisfaction. En lְ’absence de poils indésirables, la peau des bras, des jambes, du visage, des aisselles, de la poitrine et du ventre a une apparence soignée et veloutée. Le nouveau laser à diodes LightSheer ultramoderne élimine les poils disgracieux de manière rapide et efficace. L’épilation pratiquée par les professionnels chevronnés d’eden à Coblence et ailleurs prend soin de votre peau de manière quasi-indolore. Cette méthode s’appuie sur les toutes dernières connaissances scientifiques. Parmi ses avantages, un nombre réduit de séances et un procédé confortable qui s’adapte avec précision à tous les types de peau et de poil. L’innovation est le fruit de longues années de recherches. Son efficacité a été reconnue par la FDA américaine qui lui a décerné un certificat de sécurité et de qualité

Hirsutisme : comment lutter contre la pilosité excessive

Les femmes qui arborent une pilosité importante sur l’ensemble du corps souffrent généralement beaucoup de cette apparence appelée hirsutisme dans le monde médical. En fonction de sa forme et de son intensité, cette pilosité peut être source de souffrance et provoquer un mal-être aigu chez les femmes concernées. Dans certains cas, des médicaments peuvent permettre de réduire cette pilosité excessive. Mais si le traitement médicamenteux ne donne pas de résultats, une épilation électrique par électrolyse ou un traitement au laser peut permettre de réduire la pilosité excessive chez les femmes. Eden propose des méthodes éprouvées et délicates pour éliminer en douceur et durablement la pilosité excessive.